all that
I can see is just
a yellow lemon tree

Aller en bas
Saïph Imhotep
Lion - ♌︎
Saïph Imhotep
Saïph - Face B Ven 27 Nov - 23:27

Saïph Imhotep

Quand on me pose une question débile, je réponds "Merde", ça colle avec tout.

surnom : La grande asperge
âge : 25
date de naissance : 4 août (Lion)
orientation sexuelle : Pansexuelle
pronom d'usage : Elle
métier/occupation : Policière
groupe : Feu
nationalité : Fraco-Egyptienne
avatar : Pharah (Overwatch)
feat : /
Caractère
Protectrice Jalouse Possessive Sociable Impolie Drôle Fort Caractère Loyale Courageuse


Choses favorites
Boisson : La bière brune
Plat : Le Koshary de Papa
Chanson : Serpent of the Nile - Scarab
Couleur : le Noir
Odeur : L'odeur d'un feu de camp
Animal : Le loup
Dinosaure : Michel Drucker
Objet : Ses bijoux de cheveux
Personne : Sa jumelle (Maïssa)

Physique
Taille : 1m76
Poids : 68 kg
Couleur & textures des cheveux : Bruns et lisses
Coiffure favorite : Carré un peu plongeant
Couleur des yeux : Marron
Lunettes/lentilles : Du coté des yeux tout vas bien !
Bijoux : Bijoux de cheveux sur les mèches qui encadres son visage, des boucles d'oreilles, des colliers et bracelets
Tenue la plus portée : Un jean noir, un débardeur blanc et une veste en cuire noire
Tâches de naissances/Cicatrices : Une cicatrice sur le pouce pour s'être battue avec le scotch qui blessé sa soeur
Tatouages : Un Tatouage sous l'oeil droit pour formé l'oeil d'horus.
Questionnaire
Tu t'hydrates bien ? On peut dire que oui, je pense maintenir un niveau d'hydratation correct. Surtout si la bière permet de s’hydrater la y'a pas de soucis.
Tu as quelqu'un dans ta vie ? Mes amis et ma famille pourquoi ?
Tu prend quoi au petit-déjeuner ? Un bon café bien serré. Y'a que ça de vrai pour te réveiller le matin
Tu prendrais quoi pour vivre dans un sous-marin ?  Si on part du postula qu'un sous-marin peut rester 60 jours en immersion au maximum... je dirais que j’emmènerais 60 culottes propres...
Tu fais quoi pour passer le temps ? Je lis, je fait des balades à moto, je passe du temps avec ma sœur.
Tu penses quoi de l'astrologie ? Bah, étant donné que je porte le nom d'une étoile, (et oui, t'as la classe ou tu l'as pas, merci maman ! ) ça serait un eu me moquer de vous en disant que je ne m’intéresse pas à l'astrologie.
Quel est ton conte, ou tes légendes préférées lorsque tu étais enfant ?  Je n'ai pas vraiment souvenir d'avoir plus aimé un conte qu'un autre... mais je me souviens que maman aimait nous raconter des histoires sur les étoiles et ça j'adorais !
Tu participe à l'entretiens des citronniers de la ville ? Si j'en ai l'occasion de le faire, pourquoi pas, j'ai pas du tout la main verte, mais il faut avouer qu'ils sont jolis ces citronniers
Tu penses quoi des rumeurs qui circulent en ville sur les choses que l'on ne voient pas ? euh.. je... vous pouvez répéter la question ?
Que penses-tu de Cédratier ? Est-ce que tu t'y sens bien ? C'est ici que se trouve la maison de vacances de nos parents, la ville est plutôt cool et la barque  est super-sympas, et c'est encore plus cool parce qu'on peut y vivre toutes les deux avec Maïssa.
Tu penses vraiment qu'il y a un tueur en série par ici ? Est-ce que c'est égoïste d’espérer que oui? Nan parce que déjà ça ferait un peu d'action, mais en plus ça me donnerait du boulot !

Anecdotes
Une anecdote sur moi ? Hum... j'ai le sang chaud, et j'en viens assez facilement aux mains quand on me cherche un peu trop. Oui, oui je sais c'est pas bien de partir au quart de tour comme ça... mais j'me soigne ! enfin... j'essaie.
Sinon j'ai une véritable passion pour les armes ! j'en ai toute une collection dans ma chambre ! des épées, des couteaux, des fusils, des flingues, sans oublier mes armes de service. Je sais que ça peut faire un peu flipper, mais j'adore ça !


Histoire

Qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter sur moi... Je suis née en Égypte, à Alexandrie, alors oui je sais ça a tendance à vous mettre une chanson française bien redondante en tête mais pitié non . Cette ville a tellement plus à offrir ! Des paysages magnifiques, une architecture de dingue, des lieux historiques à vous couper le souffle... C'est là-bas que j'ai grandi avec ma grande sœur, Maïssa.. et oui vous avez bien lu, la naine est mon aînée, et je suis d'accord avec vous on dirait pas. Même si elle ne l'est que d'une minute, elle est bien née avant moi. Nous sommes toutes les deux née le 4 août 1995, et vous savez quel jour c'est ? Le premier vendredi du mois d'août ? Bah c'est la fête de la bière ! Ceci explique peut-être ma (trop) forte attirance pour ce breuvage, surtout si elle est brune.

Bref, Alexandrie c’était top, mais du jour ou Maman a été mutée en France pour le travail, on as déménagés sur Paris. Maïssa et moi y avons terminé nos études, et depuis quelques mois, nous sommes toutes les deux parties pour Cédratier, une charmante petite ville du Sud de la France où nos parents ont acheté une maison de vacances.

Pour commencer une nouvelle vie ici, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et réaliser mon rêve d'enfant. J'ai tenté l'école de police, et j'ai réussi avec les honneurs ! Après deux ans d'école de police sur Paris, me voilà officiellement, officier de police de Cédratier, et j'espère bien monter les échelons jusqu'au plus haut grade !
Hello vous ! Moi c'est Adelheid Pheles, j'ai actuellement 24 ans (et presque toutes mes dents)
J'ai connu ce forum parce que j’étais sur un autre forum avec les fondateurs (coucou Zzeit et Mara, c'est Garance Smile ) et que dire sur votre bogossitude sans fin... je n'ai pas les mots... à part peut-être... raclette !  
Angus O'connell
Verseau - ♒︎
Angus O'connell
Re: Saïph - Face B Sam 28 Nov - 23:59
BIENVENUE MA PETITE RACLETTE NORMANDE ~

Je suis joie que tu sois venu nous rejoindre ici aussi, le forum aurait été bien vide sans toi et ta face A j'adore ce petit duo de fliquettes elles sont cutes et pleines d'énergie j'ai vraiment hâte de RP avec vous ~
Angus O'connell
Verseau - ♒︎
Angus O'connell
Re: Saïph - Face B Dim 29 Nov - 13:06
Sache que j'aime beaucoup les deux jumelles et la manière dont se complète leur caractères respectifs, c'est un plaisir de te voir jouer un personnage inventé et j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et découvrir cette étoile montante de la police et son addiction à la bière, (On ira en boire ensembles après les séjour en cellule de dégrisement d'Angus.) Alors pour moi c'est tout bon j'ai hâte de pouvoir rp avec toi et : "Dinosaure : Michel Drucker" tu mérites tout mon respect pour cette blague. What a Face

Validé !

Félicitation petit chat !

Bravo Chaton ! Tu as enfin pu déposer tes valises à Cédratier. Le lieu est idyllique, mais ne te laisse pas trop fleurir, et pense à travailler pour faire tourner l'économie locale ! Tu peux venir faire une demande de logement ici, une demande de commerce par-là et pour toute autre demande cela se passe par ici !
Je te conseil aussi d'aller faire un tour par-là pour tout ce qui est Réseaux Sociaux, et si tu as la moindre question ou suggestion, ici !
Saïph Imhotep
Lion - ♌︎
Saïph Imhotep
Re: Saïph - Face B Dim 29 Nov - 14:26
merciiiiiii beaucoup Smile
Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :