all that
I can see is just
a yellow lemon tree
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Madame la Maire Limettier
PNJ - Compte Fondateur
Madame la Maire Limettier
Demandes de Commerces Dim 15 Nov - 13:27

Demandes de Commerces

Il est temps de faire de l'argent !

Eh bien vous ouvrez un commerce ?

Félicitation !
Que vous soyez employé.e ou votre propre patron.ne vous avez le choix entre la Ville Moderne et l'Ancienne Ville pour poser votre fond de commerce.

Dans l'ancien Cédratier se positionnent les anciens commerces folkloriques et traditionnels de la ville. Des boutiques religieuses aux restaurants ne servant que des produits locaux en passant par les échoppes ésotériques vous aurez l'embarras du choix pour attirer les touristes ainsi que les locaux.
Dans le nouveau Cédratier se retrouvent tous les commerces et loisirs créés récemment. Que cela soit un restaurant gastronomique ou une salle d'arcade vous pourrez attirer chez vous le plus gros des locaux. (soit dans l'hypercentre, soit dans la zone commercial)

Une fois votre choix fait vous pouvez poster à la suite de ce message avec le code suivant, et nous irons le créer dès que possible !

Code:
[b][color=#F4C24F]Nom du Commerce :[/color][/b]
[b][color=#F4C24F]Votre poste :[/color][/b]
[b][color=#F4C24F]Quartier :[/color][/b] [i]ancien ou moderne[/i]
[b][color=#F4C24F]Description :[/color][/b] [i]quelques lignes de présentations de votre commerce[/i]
[b][color=#F4C24F]Précisions supplémentaires :[/color][/b] [i]Non Obligatoire[/i] 
Lysandre O. Flamiers
Vierge - ♍︎
Lysandre O. Flamiers
Re: Demandes de Commerces Jeu 26 Nov - 14:02
Nom du Commerce : Bibliothèque municipale de Cédratier
Votre poste : Bibliothécaire, Lysandre ne possède cependant pas l'établissement et n'est qu'employé.
Quartier : La bibliothèque se situe dans la vieille ville.
Description : Avides de lectures en tous genres, vous trouverez votre bonheur à la bibliothèque de Cédratier. Les dernières nouveautés romanesques sont dans les étagères, tout comme les vieux livres reliés parlant des mythes et légendes entourant la ville. Ancré dans les murs de la vieille ville, ce bâtiment saura autant vous charmer par son contenu que par sa simple devanture.
Précisions supplémentaires : (il manque une balise ouverte B sur la ligne pour notre poste mais je vous aime quand même)
Ariane R. Khan
Scorpion - ♏︎
Ariane R. Khan
Re: Demandes de Commerces Mer 2 Déc - 20:13
Coucou, désolée du retard !
Alors j'ai bien réparé le bug signalé, merci encore <3
J'ai placé la bibliothèque (médiathèque) dans l'ancien Cédratier. Pour plus de cohérence, elle est accolée au vieux château, tu peux donc la retrouver ici : clic.
J'ai pris la liberté de modifier très légèrement la description pour rajouter la dimension des autres "médias", mais sans plus !
Merci pour ta contribution, si tu veux que je modifie quoi que ce soit n'hésite pas !

Bisous chaton <3
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :