all that
I can see is just
a yellow lemon tree
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Maïssa Imhotep
Lion - ♌︎
Maïssa Imhotep
Maïssa - Face A Ven 27 Nov - 23:24

Maïssa Imhotep

Une citation trop cool

surnom : La naine
âge : 25 ans
date de naissance : 4 Août, lion
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
pronom d'usage : Elle
métier/occupation : Secrétaire au poste de police
groupe : Feu
nationalité : Française et Egyptienne
avatar : Chel, la route d’Eldorado By Caroline (pinterest)
feat : /
Caractère
Energique Têtue Sociable Bavarde Amusante Possessive Maline Désinvolte Impulsive etc.
Vous pouvez choisir de rajouter un texte descriptif.

Choses favorites
Boisson : Une bière au fruit rouge
Plat : Un bon Om’ali, surtout celui de papa
Chanson : Africa by Toto
Couleur : Turquoise, le doré aussi
Odeur : L’air de la mer
Animal : Une hyène
Dinosaure : Le ptéranodon
Objet : Des boucles d’oreilles
Personne : Saïph

Physique
Taille : 1m59
Poids : 60 kg
Couleur & textures des cheveux : Longs, noirs, lisses et fin
Coiffure favorite : Détachés, ou alors une queue de cheval haute
Couleur des yeux : Bruns
Lunettes/lentilles : Rien du tout, 10/10 à chaque oeil !
Bijoux : Des boucles d’oreilles, toujours, souvent un bracelet à chaque poignet aussi, parfois aux chevilles… Un collier pour les grandes occasions.
Tenue la plus portée : elle aime les chemises trop grandes et les shorts très courts.
Tâches de naissances/Cicatrices : Une cicatrice au pouce gauche à cause d’un vilain rouleau de scotch.
Tatouages : Aucun

Questionnaire
Tu t'hydrates bien ? Oui, évidemment. C’est très important de s’hydrater. C’est très bon pour la peau, cependant, il ne faut pas sous-estimer l’utilité d’une bonne crème hydratante. J’ai découvert une marque d’ailleurs, récemment, pas trop chère et qui fait des MER-VEILLES. Ça vous intéresse ?
Tu as quelqu'un dans ta vie ? Oh, non, vous savez, je me suffit à moi-même. Pas que je n’aie pas envie de quelqu’un pour chauffer mon lit de temps à autre. Je suis un peu fleur-bleue dans l’âme vous savez. Mais je suis aussi une femme forte et indépendante, est-ce que n’ébranlerai pas un peu mon image que de partager ma vie avec quelqu’un ?
Tu prend quoi au petit-déjeuner ? Ca dépend des jours. Ca dépend de l’heure, de la météo, j’aime varier les plaisirs. Mais souvent je vais privilégier le sucré. J’aime beaucoup les fruits, les smoothies, les yaourts, les jus de fruits aussi. Quand il fait froid ce sera plus du thé au citron avec des tartines.
Tu prendrais quoi pour vivre dans un sous-marin ? Pour combien de temps ? Qu’est-ce qu’il y a déjà sur place ? Je suis désolé, je ne suis jamais allée dans un sous-marin. Il y a une machine à laver ? Parce qu’il me faudrait pas mal de vêtements, en plus il fait froid sous l’eau, non ? Je pense que je prendrais quand même une bonne couverture au cas où. Et une bouillotte. Mon cahier de mots fléchés et de sudokus aussi avec un crayon qui a une gomme au bout. Ca aide à passer le temps.
Tu fais quoi pour passer le temps ?  Et bien justement, je fais beaucoup de mots fléchés, de sudoku. J’aime les jeux de sociétés, surtout quand je gagne… Je passe beaucoup de temps dehors à me promener, à flâner. J’aime les romans à l’eau de rose. Et discuter avec les gens, faire des rencontres, aller au bar, s’amuser, danser, faire des karaoke !
Tu penses quoi de l'astrologie ? C’est n’importe quoi ! Vous imaginez ? Lundi, ils ont annoncé une mauvaise semaine pour les Lions. Comme quoi j’allais tout raté professionnellement et qu’il fallait que je me méfie de mes collègues. Et quand je suis arrivé au travail, j’ai découvert que Flavien fouillait dans mon bureau. Il disait que c’était pour un dossier, mais je trouve ça étrange quand même. De toute façon, c’est un gémeaux, on ne peut pas lui faire confiance.
Quel est ton conte, ou tes légendes préférées lorsque tu étais enfant ? Préférées ? Je ne sais pas trop… Oh ! Si ! J’adore Sinbad le marin ! Surtout l’histoire avec l’oiseau roc. Je rêvais de faire comme lui un jour, de m’accrocher à la patte d’un oiseau pour m’envoler dans le ciel. Pour le moment, je n’ai pas trouvé d’oiseau assez gros...
Tu participe à l'entretiens des citronniers de la ville ? Euh… oui, bien sûr…. je… J’ai fait un câlin à un citronnier l’autre jour. D’accord, j’avais un peu bu, mais c’est important de donner de
Tu penses quoi des rumeurs qui circulent en ville sur les choses que l'on ne voient pas ? Je ne trouve pas ça très rassurant. Heureusement, je sais qu’au moindre problème Saïph assure mes arrières, mais quand même. Vous imaginez, si un soir je suis toute seule et je me fais attaquer ? je vous préviens ! J’ai fait un stage d’aïkido quand j’avais quinze ans !
Que penses-tu de Cédratier ? Est-ce que tu t'y sens bien ? Evidemment, c’est le village des vacances et là, j’y passe toute l’année, toute l’année en vacances, ce n’est pas le rêve ça ? Puis c’est toujours plus agréable que Paris avec sa pollution qui donne des boutons. Il y a plus de soleil en plus ! Ce n’est pas un point négligeable !
Tu penses vraiment qu'il y a un tueur en série par ici ? On ne sait jamais ce qui se cache derrière chaque visage. Je préfère ne pas y penser sincèrement.

Anecdotes
- Maïssa est petite mignonne, mais loin d’être discrète ou timide. Au contraire, bruyante au possible, elle n’a aucune honte à crier tout ce qu’elle sait à parler des heures et des heures sans laisser son interlocuteur en caser une. Elle coupe la parole, elle est insupportable. Mais on l’aime quand même.
- Notre petite mère est une frileuse. Elle aime le soleil, elle passerait toutes ces journées à se prélasser dans sa chaise longue s’il ne fallait pas aller travailler de temps à autre. Elle aime beaucoup Cédratier pour ses températures en été d’ailleurs, elle regrette simplement qu’il n’y aie pas la mer. Autant vous dire qu’on a pas fini de l’entendre se plaindre en hiver.
- Maïssa n’est pas la plus brillante de la famille, enfin si, c’est ce que son prénom veut dire, “celle qui brille le plus”, mais ce n’est pas par son intelligence. Par sa vitalité peut-être, elle est inépuisable. Cependant, il ne faudra pas compter sur elle pour vous citer de grands auteurs.
- Il est difficile de dire ‘non’ à Maïssa. Ce n’est pas une fille à papa capricieuse. Mais elle a du mal à lâcher l’affaire. Elle fait tout pour obtenir ce qu’elle désire. Et pourtant, cela ne lui réussit pas toujours. Il suffit de voir sa carrière professionnelle, clairement pas celle dont elle rêvait… Mais Maïssa a du mal à accepter ses échec, il vaut donc mieux ne pas trop en parler, et la laisser se rassurer en trouvant des avantages à sa profession actuelle.
- Quasiment toujours souriante, Maïssa aime embêter son monde, elle aime les drama, les commérages. Elle aime passer du temps avec du monde, être au courant de toutes les rumeurs, des petits secrets. Elle n’est pas du genre à avoir des préjugés, mais il lui arrive parfois de juger un peu vite une personne avant d’avoir appris à la connaître.
- Vous l’aurez compris, cette petite est une créature sociable, elle sort souvent, elle va faire la fête, mais apprécie aussi les sorties shopping, les soirées à comité réduit, tout événement inattendu. Elle est toujours partante, peu importe l’heure.
- Maïssa est très proche de sa soeur jumelle Saïph. Et elle dépend beaucoup d’elle. Il faut dire que la petite a un peu tendance à se retrouver facilement dans des situations délicates. Mais heureusement, il y a toujours sa soeur pour venir la sortir de ce mauvais pas.
- Oh et elle est collante la Maïssa. Elle est très tactile aussi, elle n’a aucune gêne à venir s’accrocher à votre bras si vous marchez à côté. Elle est aussi possessive. Elle n’a pas de mal à partager ses affaires, mais ses amis ? Il est possible que ça la rende parfois jalouse de ne pas être le centre du monde. Mais elle prend sur elle. Enfin, elle essaye.

Histoire
Des fois, l'Égypte me manque. J’ai vécu quinze ans à Alexandrie, ça fait donc dix années que nous sommes en France, bon calcul Einstein ! Et je ne pourrais jamais oublier l’odeur de la mer, le bruit des vagues, mais aussi ses rues animées, son architecture, cette culture tellement différente. Il y a des jours, j’ai du mal à me dire que c’est ma culture aussi. Je suis égyptienne et ça me semble si loin. Enfin, je ne vais pas me plaindre. Le principal, c’est d’avoir ma famille, d’avoir ma petite soeur Saïph. Elle est jeune vous savez, avec ma minute d’expérience de plus, il est de mon devoir de la protéger, de prendre soin d’elle…

D’accord, d’accord, j’avoue tout. Maman est astronome, papa est comptable et j’avais quinze ans quand cette première a été mutée à Paris. Une occasion en or, personne n’a eu le choix à vrai dire. L’adaptation fut assez compliquée. S’intégrer dans cette nouvelle ville, apprendre la langue, si Saïph n’avait pas été là, je n’aurais sûrement pas eu toute cette motivation. Quoique, il faut croire que j’ai plus d’énergie qu’un humain normal. Mais c’est sûrement parce que je suis petite, tout est plus concentré. Bref, le lycée. Une épreuve pas des plus agréable. Parce que l’intégration était déjà compliquée et en plus je n’avais pas les meilleures des notes, tout juste la moyenne.

Ensuite est venu la fac. Cette blague, je n’aurais peut-être pas dû continuer ce massacre. Mais Saïph allait à l'université, alors j’ai suivi ! J’ai entamé une licence de droit. Grave erreur une première année ratée, redoublée, puis encore ratée. Je me suis donc réorientée dans une licence d’Histoire, que j’ai obtenue, du premier coup, un véritable miracle, je sais. Et cela fait, j’ai voulu suivre Saïph et faire l’école de police. Est-ce que c’était mon rêve depuis toujours ? Non pas du tout, je n’en avais pas grand chose à faire, alors autant vous dire que je n’ai même pas obtenu le concours d’entrée. Ce qui m’a beaucoup vexé. J’étais sûre d’en être capable, de suivre ma jumelle et mon me recalait dès l’entrée ? Impensable.

Il s'ensuivit une longue période de remise en question. Je n’avais absolument aucune idée de ce que je voulais faire. Je fini par faire une formation dans le secrétariat et travailler dans ce domaine. Puis arriva le jour où Saîph termina ses années d’études et se vit attribuer un poste à Cédratier. Autant vous dire que je n’ai pas attendu pour chercher un travail là-bas et voilà que la police avait besoin d’une secrétaire. Si ce n’est pas une belle coïncidence ça.
Tout droit venu des eaux salées Normandes, le Hareng Séduisant se déplace de forum en forum, suivant le courant de ses camarades. Agée de vingt-trois années, cette belle bête, est bien heureuse de se retrouver parmi vous, surtout qu’elle adore le citron.
Angus O'connell
Verseau - ♒︎
Angus O'connell
Re: Maïssa - Face A Sam 28 Nov - 23:56
BIENVENUE MON AMOUR <3

Très bon choix d'avatar et tu es vraiment le hareng le plus séduisant que je connaisse j'aime toujours autant ton duo avec ta face B et quelle fiche mais quelle fiche <3 en plus tu as fait une personnage égyptienne c'est cool et j'aime ton nom de famille krkrkr. jotaime ~
Angus O'connell
Verseau - ♒︎
Angus O'connell
Re: Maïssa - Face A Dim 29 Nov - 12:39
J'aime beaucoup le personnage de Maïssa son énergie débordante et son insouciance sont adorables ♥ J'ai vraiment hâte de te voir rp et de pouvoir rp avec toi ~ J'ai même potentiellement une petite idée de lien. En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire et de découvrir tes personnages hauts en couleur, ensuite rien que pour cette magnifique référence à la Route d'Eldorado je t'aime fort. Amuse toi bien sur le forum ~

Validé !

Félicitation petit chat !

Félicitation mon petit Hareng ! Tu as enfin pu déposer tes valises à Cédratier. Le lieu est idyllique, mais ne te laisse pas trop fleurir, et pense à travailler pour faire tourner l'économie locale ! Tu peux venir faire une demande de logement ici, une demande de commerce par-là et pour toute autre demande cela se passe par ici !
Je te conseil aussi d'aller faire un tour par-là pour tout ce qui est Réseaux Sociaux, et si tu as la moindre question ou suggestion, ici !
Maïssa Imhotep
Lion - ♌︎
Maïssa Imhotep
Re: Maïssa - Face A Dim 29 Nov - 20:37
Hiii merci chaton ! Je suis contente que le duo Imhotep te plaise ! J'ai bien trop hâte de jouer cette miss Very Happy ! Roh et si t'as une potentielle idée de lien en plus, je veux entendre ça !
Roh et je t'aime fort aussi ! <3
(et j'aime fort Eldorado aussi xD <3)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :