all that
I can see is just
a yellow lemon tree
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Angus O'connell
Verseau - ♒︎
Angus O'connell

Angus O'Connell

Tu seras schizo', bipolaire, trop fragile, suicidaire
Tyrannique, incurable, repoussant
Pas regardable.

surnom : Gus, ou Poupou
âge : 25 ans
date de naissance : Tu es né le 13 février
orientation sexuelle : Boarf. Ce qui est opé.
pronom d'usage : Peu importe au final le genre c'est un concept abstrait.
métier/occupation : Vendeur à la boutique de Vinyles. Tu adores remplacer les titres métal par de la variété française et entendre hurler ton patron.
groupe : Air
nationalité : Franco-Ecossais
avatar : OC. Vecknes (J'ai pas trouvé plus tout est en Russe et la mère Patrie à tout de même une langue incompréhensible.)
feat : Timothée Chalamet
Caractère
Paumé Sarcastique Trop Fragile Borderline Touchant Gentil Socialement Handicapé Lunatique Rêveur Arrogant

Toi tu ne vis pas vraiment sur le même fuseau horaire que le reste du monde. Mais en même temps à tes yeux ça aurait été trop simple de ne pas vivre avec trois train de retard. T'es perdu, pas fiable, menteur, voyou, con et incapable de rien.

Mai parfois il t'arrive d'être, un doux rêveur idéaliste. Etonnement Optimiste. Gentil. Souriant. Avec le cœur au bord des lèvres.

Choses favorites
Boisson : Le Docteur Pepper
Plat : T'as une hésitation entre les toasts chèvre chaud et miel ou les Chocapics. Peut être les deux en même temps.
Chanson : Losing My Religion - R.E.M
Couleur : Euh.. Blouge ?
Odeur : Celle de la forêt sous la pluie et du tabac froid.
Animal : Les Opossums.
Dinosaure : Denver ?
Objet : Un Rubik's cube.
Personne : T'as pas trouvé mieux qu'Ariane Rose.

Physique
Taille : 1m80
Poids : 56 kg
Couleur & textures des cheveux : Noir corbeau, Rasés sur les côtés et l'arrière ils retombent de leur propre volonté comme des rideaux ondulés sur ton visage.
Coiffure favorite : T'as jamais vraiment tenté de te coiffer mais il t'arrive de te faire un genre de chignon, plus proche de la crotte abstraite, quand tu travailles sur des illustrations.
Couleur des yeux : Pers. Enfin t'as toujours eu des difficultés à faire des choix de couleur. Même en génétique.
Lunettes/lentilles : Tu portes des lunettes quand tu y penses parce que tu es myope. Le reste du temps tu te prends les portes.
Bijoux : Quelques piercings aux oreilles que tu oublies 3 fois sur 4.
Tenue la plus portée : Ce qu'il y a de propre finalement. T'es pas le genre de personne à avoir une paire de chaussette porte bonheur.
Tâches de naissances/Cicatrices : Une cicatrice très fine sur l'arcade que t'as valu ton arrogance.
Tatouages : Oui mais pas pour tout le monde.

Questionnaire
Tu t'hydrates bien ?
Tu clignes des yeux un peu mal réveillé en ce DImanche d'Hiver après une nuit passé à dessiner des carricatures de Trump au lit avec Biden.

" Je... euh. Excusez moi mais mon grand père est parti tenir son stand au marché...  Mais euh... oui je suppose oui."

Tu as quelqu'un dans ta vie ?  

Manifestement la personne, que soit dit en passant tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve, n'a pas décidé de te foutre la paix. Ok. Tu la laisse rentrer malgré toi dans le salon et t'en va préparer du café en tirant la gueule. Est-ce que c'est une des expériences sociales d'Ariane ?

"C'est une proposition ? Parce que je ne suis pas intéréssé... Je veux dire, je vous connait pas... En fait. Mais je suis flatté. Enfin... Je crois ?"

Tu prend quoi au petit-déjeuner ?

Tu poses la tasse sur la table en prenant un air très sérieux :

"Du Bourbon et un Cigare."

Mais au fond tu prends des Chocapics. Quoi là t'aurais rien contre une murge.


Tu prendrais quoi pour vivre dans un sous-marin ?

Ah bah ça c'est vachement cruciale comme question finalement.

"De la drogue, énormément de drogue. Au moins ça m'évitera de me pendre quand j'aurais choppé une tendinite au poignet gauche."

Tu fais quoi pour passer le temps ?  

"J'écris un Web Toon Romance  sur la mythologie Gauloise et Celtique sous le nom d'une femme : Lemonade Fairy"

La personne te regarde d'un air dubitatif avant de prendre des notes. Et toi bah tu trouves ça super Cringe mais tu te contente de hausser les épaules.

"C'est pas des conneries pourquoi personne ne me croit ?"

En sirotant ton café tu te rends compte que t'as eu la main lourde, ce truc pourrait réveiller un cimetière. Parfait.

"Un café ?"

Tu penses quoi de l'astrologie ?

"C'est cool, je suis Verseau ascendant Lion et Lune aussi en Lion, Un café?"

Bon t'en à rien à foutre mais ça fait bien pour les fans de ton Webtoon de connaitre ton thème Astral.

Quel est ton conte, ou tes légendes préférées lorsque tu étais enfant ?

"La légende de L'ankou, un conte de Basse Bretagne. C'est un des personnages de mon Webtoon d'ailleurs, donc pas de café ?"

Dommage t'avais espoir d'achever cet.te inconnu.e avec ton arme Biologique fraichement élaborée.

Tu participe à l'entretiens des citronniers de la ville ?

Tu hausses un sourcil pas persuadé que la personne aie vraiment réalisé l'endroit où elle se trouvait.

"Est ce que vous fumez des joints ? Dans ce cas avant toute chose, vous vous fournissez où parce que je veux la même chose et... Je veux dire, j'habite au milieu d'un verger de Citronniers ça... parait logique."

Tu penses quoi des rumeurs qui circulent en ville sur les choses que l'on ne voient pas ?

Tu lèves ta tasse d'un air solennelle :

"Je jure alimenter consciencieusement le breakfast club, ou le cercle des poètes disparu appelez ce blog comme vous le voulez, en informations diverses et variées sur mes ballades nocturnes improvisées. Après si c'est des allu ou la réalité j'en sais foutrement rien, ça dépend de mon état sur le moment.. Je suppose."

Que penses-tu de Cédratier ? Est-ce que tu t'y sens bien ?

Ton sourire narquois disparait soudain pour laisser tes yeux se perdre dans le vague.

"Disons que c'est mieux que de vivre muselé, mais il fait beaucoup trop chaud l'été. La pluie me manque."

Tu penses vraiment qu'il y a un tueur en série par ici ?

"Oui et vous risquez d'être sa prochaine victime si vous ne dégagez pas de chez moi."

Anecdotes
La première chose que tu fais le matin, si tu aimes ronger tes ongles, ton premier souvenir d'enfance, ton amis imaginaire, tes cinq fruit et légumes par jours, etc.

Histoire
Libre, raconte tout de même ton arrivée ici.
J'ai rien fait je vous le jure. Je suis innocent.
Ariane R. Khan
Scorpion - ♏︎
Ariane R. Khan
Huh mon chat, je suis contente de voir le début de ta fiche. Je connais Angus mais je suis siii impatiente de le découvrir de nouveau ! J'aime son caractère, il est parfait en tout point j'ai déjà envie de les voir s'engueuler !

Heureuse de faire ce forum avec toi, heureuse de me lancer encore dans une nouvelle fantastique et trop cool aventure à tes côtés <3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :