all that
I can see is just
a yellow lemon tree
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Ariane R. Khan
Scorpion - ♏︎
Ariane R. Khan
June Lennox | Voyante Mer 18 Nov - 3:20
June Lennox« There's power in what you say
Own your voice don't be afraid »

Pronom d'usage : Elle
24 ans01 Juin | GémeauxVoyanteFranco-ÉcossaiseLesbienneBlue Sargent, The Raven Cycle

Physique
Avatar Proposé : clic
Taille : 154cm
Poids : 56kg
Couleur & textures des cheveux : Cheveux noirs, épais, légèrement ondulés.
Coiffure favorite : Attaché dans une queue de cheval désordonné
Couleur des yeux : Noisettes
Lunettes/lentilles : //
Bijoux : De nombreuses barrettes multicolores, un ruban de soie noir porté en ras-du-cou.
Tenue la plus portée : Un débardeur trop grand, rouge, avec l'inscription "The Future is Female" avec une brassière noire en dessous. Un short en jean déchiré. Des baskets qu'elle a elle même personnalisé avec des plantes et des planètes.
Tâches de naissances/Cicatrices : De nombreuses tâches de rousseurs sur les bras et le dos.
Tatouages :"Smash the patriarchy" inscrit avec un maillet recouvert de fleur dans le creux de son bras gauche.


Caractère & Anecdotes
Combative Impulsive Attentive Autonome Belliqueuse Bornée Compétitive Cynique Débauchée Indisciplinée Fêtarde Enigmatique Malhonnête Irritante   Opportuniste

- June est activiste féministe et antiraciste, elle est à l'œuvre de plusieurs manifeste militant ainsi qu'un bon nombre de manifestation. Elle est celle "qui casse l'ambiance en soirée", "la féministe hystérique" ou la "bobo-islamo-gauchiste" et elle en est fière, à raison.
- June à un talent innée pour le chant, et le strip-tease. Pratique qu'elle aime bien mettre en action pour ses amantes.
- June donne bénévolement des cours d'éducation sexuelle dans les collèges et lycées de Cédratier et de la région.
- June pratique le lancée de hache à la perfection. Ainsi que la pétanque à haut niveau.
- June est trilingue Anglais et Gaélique Écossais (de son père) et Français (de sa mère).
- June possède un chien Choupinet Edan un Deerhound, petit-fils de son chien d'enfance. Ainsi qu'une chèvre, Merveilleuse Lindsay, fille de sa chèvre d'enfance.


Histoire
Roy et Miraculeuse n’avaient aucune raison de s’aimer, alors ils ne le firent pas. Leurs chemins se sont croisés alors que Miraculeuse était employée comme jeune fille au pair dans le fin fond de l’écosse. Elle s’occupa des petits-frères de Roy et profita de son aparté dans la région pour faire des galipettes avec l’aîné de la famille. Il avait 24 ans, elle en avait 19, il ne revenait que pour les week-ends faisant ses études à Livingston. Lorsqu’elle s’en rendu compte, il était raisonnablement trop tard pour faire marche arrière et c’est ainsi que June naquit.

Elle mena une grande partie de son enfance chez son père dans le fin fond de l’écosse. À sa naissance, il avait cessé ses études pour s’occuper de l’élevage de chèvre de ses parents. Si on l’interrogeait, June aurait dit qu’il s’agissait du fromage le plus immonde de la région, mais on ne le fit pas. Fort heureusement, cela aurait fait une pub bien minable pour son père.

Elle était déjà bagarreuse enfant, cherchant des noises à tous les garçons qui faisaient pleurer les filles de leur minuscule école. On disait d’elle, le diable orange (tirée de sa salopette orange fluo qu’elle adorait et à mainte fois rafistolée) , qu’elle finirait bien par se calmer quand elle connaîtrait les premiers émois des adolescents.

Ils avaient tort, cela ne fit qu’empirer. Elle fut même accusée, à raison, d’avoir envoyé sa chèvre mordre violemment un garçon de son collège qui avait tenté de l’embrasser. À la suite de cet incident, elle commença à donner des cours de consentement aux jeunes hommes de sa ville. Cela faisait beaucoup rire les anciens. Bien moins quand elle brûla intégralement l’échoppe du marchand de journaux locale qui avait eu un regard un peu trop insistant sur sa personne.

C’est ainsi qu’à seize ans, elle fut envoyée en France chez sa grand-mère maternelle, avec son chien et sa chèvre, pour la calmer un peu. Elle qui allait chez sa mère tous les étés à Paris fut bien surprise de se rendre compte que la façon de vivre du Sud Ouest lui convenait parfaitement. Elle se décupla une passion imprévue pour la pétanque.

La cohabitation avec sa grand-mère, réputée pour être une femme dure et intraitable, se passa à l’opposer de ce que ses parents attendaient. June fut encouragée par la vielle femme à être qui elle était et à militer aussi puissamment que possible. Elle lui enseigna les arts de la divination et de la sorcellerie qu’elle semblait posséder en elle depuis sa naissance. Les uns disaient que tout cela n’était que des sornettes et d’autres y croyaient dure comme fer dans la petite ville de Cédratier. Dans tous les cas, elle avait assez d’adeptes pour s’être implantée comme voyante locale.

June se laissa fleurir à l’ombre des citronniers, elle se rapprocha de son oncle Cornélius qui sauva même sa chèvre, devenant du même coup un héro à ses yeux. Elle y connut aussi son premier amour, une jeune femme du nom de Lana. Blonde comme les blés, charmante comme l’été. Elles vécurent une romance passionnée jusqu’à ce que la jeune Lana du haut de ses vingt-et-un an décide de se marier avec le fils du notaire local. June le vécut très mal et fut incapable de s’attacher depuis cette déconvenue.

Sa grand-mère tomba malade, et due arrêter de tenir son rôle de voyante. Ce fut néanmoins tout naturellement et dans un désir d’affiliation fort, qu’elle passa les rennes à sa petite-fille adorée. June, devenue une véritable voyante expérimentée, jouant maintenant son rôle à la perfection. Vivant toujours chez Violette, elle ne cesse de se démener pour s’occuper d’elle tout en rendant de temps en temps visite à ses parents à la capitale ou dans le fin fond de l’Écosse.


RelationBopha  : sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans un bar de la ville et ne se sont plus quittée depuis. Elles tentent de s'initier mutuellement au passion de l'autre, la pétanque pour l'une, le skate pour l'autre.
Ariane : Il faut admettre que leur camaraderie détonne. Et pourtant, Ariane et June sont fait pour s'entendre. Elles se sont rencontré sur une application de rencontre et ont couchées ensemble deux ou trois fois avant de se rendre compte qu'il valait qu'elles restent amies. June est fascinée par Ariane et son esprit totalement bloquée et elle tente de la poussé à sortir de ses carcans. Sans succès pour le moment.
Cornélius : Son oncle, il a sauvé Merveilleuse Lindsay, elle lui voue un amour sans faille depuis. Ils sont très proches, passent beaucoup de temps ensemble et sa fille, même s'il n'est pas vraiment ravi de ses choix de carrière.
Relation 4 : blblbl

agora
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :